Accueil Journal Eco

PORTALIS REMPORTE ROLAND-GARROS AVEC SES CLÔTURES ET PORTAILS

Portalis, le site industriel et logistique des clôtures Saniez, s’est engagé depuis plus d’un an dans la réorganisation complète de son activité. Entre savoir-faire et innovation, l’entreprise a participé aux plus grands chantiers d’infrastructures nationaux. Elle vient de remporter Roland-Garros !

Temps de lecture: 1 min

SOLESMES. Portalis, le site industriel et logistique des clôtures et portails du groupe Saniez à Solesmes (Cambrésis) s’est engagé depuis plus d’un an dans la réorganisation complète de son activité.

Entre savoir-faire et innovation, l’entreprise créée il y a 33 ans, a participé aux plus grands chantiers d’infrastructures nationaux (Louvre-Lens, quais de Seine, stade Pierre-Mauroy…). Elle vient de remporter Roland-Garros. Un chantier de trois ans, portant sur la partie sécurisation et portail, dont la première tranche a été réceptionnée début avril : 30 mètres de grilles, des portillons, des tourniquets et surtout un portail papillon de 8,40 mètres sur 2,80 mètres qui ont été posés sur la partie historique du site, côté avenue de la Porte d’Auteuil.

Le groupe Saniez emploie 250 personnes et possède une dizaine de filiales en France et à l’étranger (Saniez Nord, Île-de-France, Sud est, Sud-Ouest, Benelux, Maroc…), dont la filiale Portalis qui emploie 65 personnes. Son chiffre d’affaires : 10 millions d’euros.

Lire aussi

A lire aussi

Voir plus d'articles